mercredi 20 juillet 2011

The Amazing Spider-Man, premier trailer

Alors que nous découvrions la semaine dernière la première bande annonce de Batman, voici que maintenant c'est au tour de The Amazing Spider-Man de nous dévoiler une part du mystère alors que le film ne sortira que le 3 juillet 2012. J'aurais cru qu'ils auraient attendu la présentation du film au Comic-Con de San Diego ce vendredi. J'avais tort. Mon intérêt avait été plus que titillé quand j'ai découvert les première photos officielles dans Intertainment Weekly, ce qui pour le coup est moins le cas avec cette bande annonce. Car comme avec la précédente trilogie made in Sam Raimi, nous allons ici assister à la naissance du super-héros. Néanmoins ce film se démarque de son prédécesseur, en abordant le sujet des parents de Peter, en s'intéressant à son premier amour Gwen Stacy (joué ici par Emma Stone que j'ADORE), et le lanceur de toiles fait son apparition. Autres points intéressants du film, Peter Parker est interprété par l'adorable acteur british Andrew Garfield sans oublier la présence au casting de Martin Sheen (qui restera pour moi éternellement le président des USA de À la maison blanche), Sally Field et un autre anglais Rhys Ifans dans le rôle du professeur Dr. Curt Connors alias le méchant The Lizard .

Aucun commentaire: